Comment prendre du muscle sans graisse ?

Comment prendre du muscle sans graisse ?

9 juin 2021 0 Par Aline

La croissance de la masse musculaire est un processus très difficile et long. Pour développer la force musculaire, il faut des milliers d’heures d’exercices dans une salle de sport et dans une cuisine. Il est nécessaire de dormir 8 heures par jour et de suivre un régime alimentaire strict. Pour développer la masse musculaire, surtout si vous êtes ectomorphe, vous devez déployer beaucoup de ressources. Mais, malgré cela, il n’est pas facile de développer des muscles maigres, même les bodybuilders débutants n’arrivent pas à se muscler, gagnant plutôt de la masse graisseuse.

Est-il possible de se muscler sans prendre de poids ?

Comme nous l’avons compris, faire pousser des muscles et perdre de la graisse en même temps est impossible. Cependant, est-il possible de lancer le processus d’anabolisme uniquement pour les muscles, sans se préoccuper de votre graisse stockée ? Probablement, c’est possible. Les personnes rondes ne sont pas vraiment bien armées, même si elles mangent beaucoup, mais le processus d’anabolisme des graisses est rapide. Si les personnes joufflues peuvent prendre de la graisse, sans prendre de muscle, alors les culturistes devraient être capables de gérer la croissance musculaire sans mettre des couches de graisse supplémentaires. Comment faire cela dans des conditions normales ? Seulement en faisant des expériences sur vous-même. Par exemple, 4000 calories vous feront gagner à la fois des muscles et de la graisse. Dans ce cas, vous devez réduire votre apport calorique jusqu’à ce que vous remarquiez que la quantité de graisse dans votre corps a cessé d’augmenter. Ce n’est que de cette façon que vous serez en mesure de développer des muscles sans graisse. Pour cela, vous aurez besoin d’un grand désir et d’une maîtrise de soi “de fer”. Si vous avez besoin de quelqu’un pour mettre en place un régime pour vous, utilisez l’aide de nutrition.

Comment faire pousser des muscles sans graisse ?

Et si vous n’avez pas une grande envie et une maîtrise de soi de fer ? Alors, la musculation n’est probablement pas votre tasse de thé. Vous devriez probablement vous tourner vers autre chose. Comme le ballet. Mais malgré tout le sérieux, il y a une solution. Vous pouvez manger sans ce manque de calories et vous développerez la bonne quantité de muscles, sans vous soucier de la quantité de graisse dans votre corps. Pour cela, vous aurez besoin d’un taux élevé de testostérone. Pourquoi les femmes et les enfants ne peuvent-ils pas développer leurs muscles comme les hommes ? Parce qu’ils n’ont pas la principale hormone sexuelle masculine, qui est responsable de la construction musculaire. Il n’y a pas de testostérone. Les hommes en ont et cela les aide à se muscler. Cependant, tout le monde n’a pas un taux de testostérone suffisamment élevé en raison de facteurs génétiques et autres. Trouvez les matériaux de sports nécessaire en cela sur ce site : https://universail.fr.

La testostérone artificielle.

Nous parlons de stéroïdes anabolisants, qui ont une grande influence sur la croissance musculaire. Si vos manipulations avec le régime alimentaire dont nous avons parlé plus haut, n’ont pas fonctionné, alors la seule autre option qui vous aiderait à développer des muscles sans graisse est de prendre des stéroïdes anabolisants. Mais vous devez réfléchir à tout cela avant de commencer à prendre des stéroïdes. Oui, leur nocivité est très exagérée, mais le problème ici n’est pas la nocivité, mais le fait que vous n’êtes pas un professionnel, et que vous ne pouvez pas mettre en place un cours approprié. Dans ce cas, bien sûr, vous allez développer du muscle maigre, mais après un mois d’arrêt des stéroïdes, vous allez en “vider” 90 à 95 %. La prise de stéroïdes est en effet efficace pour développer des muscles maigres, mais dans les mains d’un débutant, les stéroïdes ne peuvent que nuire.