Faire du camping avec des amis est à peu près la meilleure chose qui soit. Grattez ça – faire du camping avec des amis et nos chiens est la meilleure chose qui soit.
Mais vous n’êtes pas ici pour d’adorables photos de chiens en plein air. (Bien qu’un avertissement juste, je vais probablement en glisser quelques-uns.) Vous voulez savoir comment planifier un voyage de camping avec des amis.
Assurez-vous d’avoir de la bonne nourriture
Les petits enfants affamés en camping mèneront certainement au désastre. Par conséquent, vous devez emballer la nourriture que vos enfants veulent. Vous pouvez également apporter de petites collations comme des craquelins, des biscuits, des barres granola et des amuse-gueules pour les empêcher d’avoir faim. Vous pouvez également les impliquer dans le processus de cuisson, ce sera une expérience amusante. Un autre point bonus d’un séjour en Camping La Tranche sur Mer avec les proches est le feu de camp, vous pouvez mettre des choses sur des bâtons comme des hot-dogs, des guimauves, un barbecue et des brochettes. Vos enfants apprécieront ce qu’ils cuisinent et vous pourriez avoir besoin d’une aide supplémentaire pour faire beaucoup de choses.
Encouragez-les à aider à monter la tente
Attribuez des tâches à chacun des membres de la famille qui seraient amusantes et faciles, pour leur faire sentir qu’ils sont une partie importante de l’aventure. Structurez les responsabilités de manière à ce que certains nettoient, d’autres ramassent du bois de chauffage, d’autres aillent chercher de l’eau. Laissez derrière vous une copie de votre itinéraire. Les gens ne peuvent vous aider qu’en cas d’urgence – s’ils savent où vous vous trouvez. Laissez derrière vous une copie détaillée de vos plans de voyage, afin que vos amis ou votre famille puisse vous suivre pour vous assurer que vous rentrez chez vous à temps. Une grande partie de la planification consiste à déterminer où vous voulez aller. Vous pouvez rester au même endroit ou rester actif en explorant plusieurs endroits. Si vous souhaitez accéder aux lacs, aux rivières et à d’autres points d’accès publics, vous voudrez une place dans un terrain de camping public. Si vous souhaitez accéder à une piscine, à une salle de billard ou simplement à un peu plus d’intimité, vous voudrez un terrain de camping privé.
Ne limitez pas la variété de vos repas
Des haricots pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ? Allez, vous pouvez faire mieux que ça. Avec un peu de planification et le bon équipement, vous pouvez faire preuve de créativité avec la cuisine au feu de camp. Fouettez les œufs et les pancakes dans une poêle en fonte, et préparez le poisson (encore meilleur s’il est fraîchement pêché !) cuit à la vapeur avec des pommes de terre et des légumes dans un sachet en aluminium. Votre camping doit être rangé avant de partir en randonnée pour la journée ou d’aller vous coucher. Suivez les panneaux affichés ou demandez au garde du camp ou au préposé du terrain de camping la sécurité alimentaire appropriée pour éviter les rencontres indésirables avec des animaux. Certains terrains de camping offrent des casiers à ours pour entreposer votre nourriture pendant votre séjour.