Vous êtes une véritable amatrice de lingerie sexy ? Ou bien vous êtes de celles qui ne jurent que par les soutiens-gorges de sport ? Il est important de noter que quels que soient vos goûts, certaines pièces sont indispensables à avoir dans son dressing. Les lignes qui suivent vous proposent 3 types de soutiens-gorges à avoir absolument. De quoi avoir un soutien-gorge qui s’adapte à toutes vos tenues et à toutes les situations !
Avoir un soutien-gorge qui valorise votre décolleté
Vous souhaitez mettre en valeur votre décolleté ? En fonction de la forme de vos seins, le soutien-gorge à privilégier sont le soutien-gorge balconnet ou le soutien-gorge corbeille. Ces derniers donnent un effet plus ou moins push-up. Vous vous assurez de valoriser votre décolleté que vous portiez un pull au col V ou une blouse ouverte à la naissance des seins, sans être trop sexy.
Pour cette pièce qui mettra en valeur votre décolleté, il est important de bien choisir la matière. Vous souhaitez porter de la lingerie sexy et glamour ? Optez pour un soutien-gorge en dentelle. Vous pouvez aussi opter pour un soutien-gorge en fibres synthétiques. Les fibres synthétiques sont très adaptées à la lingerie, car elles sont résistantes, faciles à travailler et offrent un confort optimal.
Soutien-gorge de la couleur de votre peau : un indispensable à avoir
Vous êtes de celles qui aiment porter des vêtements blancs, clairs ou transparents ? Vous pensez sûrement que pour avoir un effet invisible, le mieux est d’opter pour un soutien-gorge blanc ? Ce n’est pas forcément une bonne idée. En effet, ce n’est pas le contraste avec les vêtements que vous portez et la couleur de votre soutien-gorge qui garantit l’invisibilité de ce dernier.
C’est bien la différence de couleur entre votre peau et votre soutien-gorge. Si vous avez une peau qui est très pâle, vous pouvez opter pour un soutien-gorge blanc ou beige pâle. Pour celles qui ont une peau beaucoup plus foncée, les couleurs brunes sont à privilégier. De quoi porter sans crainte des robes, des t-shirts et des tops blancs ou transparents en toute tranquillité.
Le soutien-gorge de sport : choyez vos seins pendant le sport
Vous pratiquez une activité physique régulièrement ou occasionnellement ? Dans tous les cas, il est inconcevable de porter un soutien-gorge sexy lors de vos séances de sport. C’est pour cette raison qu’une brassière de sport est indispensable à avoir. Durant une activité physique, les seins sont exposés à des rebonds. Ce qui peut avoir des impacts sur les ligaments. Ils peuvent perdre leur forme, mais aussi leur fermeté et risquent de se briser.
Les soutiens-gorges de sport sont spécialement conçus pour maintenir vos seins lorsque vous effectuez des mouvements intenses. En fonction des activités physiques que vous pratiquez, sachez que la brassière se décline du maintien léger au maintien élevé. Il est à noter que d’autres indispensables comme le soutien-gorge invisible, le soutien-gorge épaules dénudé, le push-up… sont à avoir dans son dressing. Dans tous les cas, le plus important est de choisir des pièces de qualité et des soutiens-gorge qui durent pour vous accompagner le plus longtemps possible.