Un compte marchand mobile

Un compte marchand mobile

25 janvier 2019 0 Par Barbara

Si vous exploitez une entreprise mobile et que vous souhaitez accepter les paiements par carte de crédit à l’ancienne, sachez qu’un compte marchand mobile peut vous fournir une technologie à jour qui vous fournira le taux de détail le plus bas et un retour instantané des cartes tout en restant accessible. champ. Vous n’aurez pas à craindre de ne pas savoir que la carte de crédit d’un client est rejetée lorsque vous revenez au bureau. Vous ne devrez pas non plus laisser de relevé et espérer que le client se souvienne d’envoyer un paiement. Vous pouvez maintenant demander un compte marchand mobile qui vous fournira un équipement sans fil à jour, capable de vous apporter confiance et sécurité pendant le traitement de vos paiements en déplacement.

Un mode de paiement disponible rapidement.

Lorsque vous êtes prêt à demander un compte marchand mobile, vous serez heureux de savoir que de nombreuses entreprises peuvent vous donner une réponse le même jour. Tant que votre entreprise a des antécédents de crédit décents et est capable de payer des frais mensuels pour les services liés aux comptes, vous ne devriez pas avoir de difficulté à obtenir l’approbation pour un compte marchand. Si vous exercez une activité professionnelle sur la route, par exemple en livrant des arrangements floraux, en effectuant des appels de service ou en assurant le transport, vous pouvez collecter les paiements par carte de crédit au point de vente plutôt que d’attendre d’envoyer une facture ou d’espérer que le client obtienne le paiement.

Payez ou que vous soyez!

Si vous envisagez d’assister à un salon professionnel, à une conférence, à un congrès ou à un séminaire où vous allez vendre des produits, vous pouvez emporter un processeur de carte de crédit sans fil pour vous assurer d’être payé le jour même. Les unités sans fil sont livrées avec ou sans imprimantes. Ils vous permettront d’obtenir le taux de vente au détail le plus bas, ainsi que l’autorisation immédiate et la confirmation des ventes, au lieu de payer le taux saisi au clavier si vous appelez le numéro de carte de crédit au bureau pour traitement.

Votre compte marchand mobile vous aidera à économiser de l’argent et du temps.

Vous pouvez gérer vous-même le traitement des cartes de crédit au lieu d’embaucher du personnel comptable pour envoyer des factures et demander des recouvrements lorsque les chèques sont renvoyés à l’arrière. Vous pouvez même obtenir un équipement mobile supplémentaire pour prendre en charge vos transactions commerciales en transit, comme un pager ou un processeur de chèques électroniques. La plupart des unités sont petites et faciles à transporter dans un véhicule de toutes les tailles. Ils s’intègrent parfaitement sur une table à des fins professionnelles à l’intérieur. Aucune formation spéciale n’est requise pour les utiliser. Lisez simplement les instructions ou parlez à l’associé du compte pour savoir comment accepter rapidement et facilement les paiements par carte de crédit.

Les taux d’utilisation d’un compte marchand ne sont pas prohibitifs.

Prévoyez de discuter des frais avec votre prêteur pour vous assurer de bien comprendre le prix de chaque type de service. Le processeur de votre carte de crédit peut être facturé autant par transaction, ou vous pouvez demander un taux de pourcentage mensuel. Découvrez pourquoi tant de propriétaires d’entreprises utilisent des équipements de traitement de cartes de crédit qui peuvent être obtenus à l’aide d’un compte marchand mobile.