Louer des animaux : un incontournable pour tous vos projets

Louer des animaux : un incontournable pour tous vos projets

6 avril 2021 0 Par Harry

Ces dernières années, cette pratique est devenue très courante et s’est développée principalement en raison du développement de l’industrie cinématographique et de l’industrie de la publicité. Louer un animal permet de posséder un animal sans en prendre soin. Un service très utile, d’autant plus que l’arrivée d’amis animaux est très appréciée au quotidien pour de nombreuses raisons.

La position de l’animal dans l’observation ou les spectacles

Animaux sauvages

Les panthères noires et les léopards sont sans aucun doute l’un des animaux les plus fascinants. L’entreprise de location animaux peut les transporter jusqu’à votre lieu d’évènement, et vous aurez suffisamment de temps pour les observer… et les observer de très près dans un espace très sécurisé ! Pour rendre vos activités exotiques, des accents orientaux ou africains peuvent également être ajoutés au plaisir du lion, du tigre, du singe, de l’éléphant ou du chameau.

Animaux « volants »

Selon le lieu de l’évènement, les experts de location d’animaux peuvent organiser un vol d’oiseau de proie ou vous le montrer en mode statique. Par exemple, selon le thème de votre évènement, il peut s’agir d’une colombe dansant pour évoquer un mariage.

Animaux de la forêt

Les experts de la faune, les professionnels de location animaux peuvent vous montrer des renards, des Tmall et des membres postérieurs. Ils vous fourniront également des informations détaillées sur le métier de dresseur d’animaux de tout type (cinéma, publicité, etc.).

L’interaction entre les hôtes et les animaux

Spectacle aquatique

Par exemple, grâce à l’installation d’une piscine hors sol, vous pourrez vivre des merveilles aquatiques avec un groupe de manchots et d’otaries. Ce dernier est connu pour ses câlins et ses jeux de balle. Nul doute que les participants apprécieront cette scène joyeuse, douce et sympathique !

La mini ferme est là

Une très bonne idée d’activité fera sans aucun doute le bonheur des petits et des grands. Grâce à la mini ferme itinérante, chacun peut approcher les animaux, les élever et les nourrir. Ce genre d’animation est toujours réussi !

Animaux de Noël

Selon le thème de votre évènement, mariage ou Noël, ces animaux peuvent rejoindre l’évènement en conduisant les mariés dans un caddie ou en tirant le père Noël et son traineau cadeau !

Pour des activités moins « passives », vous pouvez choisir d’organiser des activités avec des animaux et des participants/collaborateurs. Par exemple, la manipulation aveugle (ou autre) de souris, d’araignées, de reptiles et d’autres animaux nous fait souvent peur ou nous repousse.

Si votre activité est une activité de consolidation d’équipe, cela sera lié au travail d’équipe et à l’apprentissage de la gestion des animaux. Par conséquent, cela favorisera la concentration, la communication, l’initiative et la cohésion du groupe.

Avantages de la location d’animaux

Lorsqu’il y a une forte envie de caresser des animaux et que la responsabilité à long terme devient un problème, la solution idéale est de choisir la location d’animaux de compagnie. Récemment, le concept de location d’animaux de compagnie est proposé, vous permettant de choisir entre plusieurs boules de poils pour ajouter du plaisir. La location ne se limite pas à nos amis à fourrure. La plupart des services offrent une variété de variétés, vous pouvez donc profiter des services d’une compagnie pour animaux de compagnie sans vous soucier des promesses.

Par conséquent, la location d’animaux peut vous faire économiser sur les restrictions d’adoption. C’est un bon choix lorsque vous êtes passionné par les animaux, mais que vous ne pouvez pas les adopter. Si le budget tarde à être adopté, la location peut résoudre le problème. Pour de nombreuses autres raisons (comme filmer ou prendre des photos), cette pratique est également indispensable, car elle permet de trouver l’animal idéal pour le projet.

La position de l’animal dans la décoration

Outre les rôles joués par les animaux dans les activités, ils ont également une place dans la décoration. En effet, on les voit de plus en plus dans les éléments décoratifs. Chats, lapins, chiens, éléphants… Ils apportent des notes personnalisées originales aux plats, serviettes, coussins… Que le participant ait des animaux à la maison, qu’il y ait des « fibres animales », ces petits ou grands animaux sont indifférents.

Louer des animaux pour tous les projets

En louant des animaux à des agences spécialisées de location d’animaux, tous les schémas de production audiovisuelle sont possibles. En effet, il existe un grand nombre d’animaux chez les chevaux qui peuvent décrire n’importe quelle scène. Par exemple, les oiseaux ou plusieurs rongeurs sur le marché du travail découvriront rapidement des effets inhabituels.

Afin d’augmenter la production d’animaux de caractère, les lions, les tigres et même les éléphants peuvent facilement intégrer des incidents de tir. Parfois, ces chiffres sont nécessaires lors d’évènements publics tels que des festivals ou des fêtes. Les agents attribuent également une expertise pour afficher correctement leur grange aux moments critiques de ces évènements.

Diverses locations d’animaux

En fonction de la taille, du type et de la date du contrat, le prix des locations d’animaux variera dans la plupart des cas. Selon certaines recommandations de location d’animaux, le prix des tirages pour grands félins, grands félins et autres gros animaux peut être compris entre 3000 et 6000 euros. Les prix pour les animaux commencent à partir de 3 euros. S’il est loué pour des raisons de film et de photographie, il est difficile de déterminer le prix, car le temps de prise de vue et d’autres surplus (tels que les besoins liés au bienêtre animal) peuvent modifier le tarif. Pour les professionnels du cinéma qui ont généralement besoin de tournage d’animaux, ils doivent engager des experts, car il s’agit d’un travail spécifique.

En bref, la location d’animaux présente de nombreux avantages. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez trouver votre compte ici. Bien sûr, les informations ci-dessus peuvent ne pas être complètes, mais nous espérons que cet article pourra vous aider dans tout ce que vous faites.