Comment monter un hoverboard ?

Comment monter un hoverboard ?

6 novembre 2019 0 Par Tina

Les Hoverboards, également connus sous le nom de scooters à équilibrage automatique, offrent un moyen amusant de se déplacer d’un endroit à l’autre. Cela ne prend pas le sens de l’équilibre du promeneur sur la corde raide pour que cela fonctionne, mais vous aurez besoin d’un peu de pratique. Conduire un hoverboard exige juste un peu de pratique.

 

Conseils de sécurité pour votre hoverboard

Vous ne voulez pas sauter sur votre hoverboard sans être préparé. Avant de vous mettre en mouvement, assurez-vous de disposer du matériel de sécurité nécessaire. Les éléments suivants sont recommandés :

–        Casque

–        Protège-poignets

–        Genouillères

–        Coudières

–        Protecteur de coccyx.

S’équiper correctement peut vous aider à éviter les blessures. Gardez à l’esprit que la plupart de ces appareils sont capables de voyager entre 10 et 20 km /heure. Bien que ces vitesses ne soient pas vraiment impressionnantes pour une voiture, elles peuvent être extrêmement dangereuses en hoverboard. Il est important de porter des vêtements pour protéger toutes les parties de votre corps. Une fois que vous êtes prêt, montez sur votre hoverboard et préparez-vous pour la prochaine étape ! De nombreuses personnes découvrent que la partie la plus difficile de l’apprentissage du hoverboard est le processus de montage et de descente. Commencez à pratiquer. Encouragez-vous à monter et descendre calmement comme si vous montiez ou descendiez un escalier. Sur https://www.monhoverboard.net/, procurez-vous votre hoverboard.

 

 

Monter un hoverboard

Maintenant vous êtes prêt à rouler. Déposez votre hoverboard et observez les étapes suivantes. Placez votre hoverboard sur une surface plane directement devant vous. Montez sur le hoverboard avec un pied (celui qui vous convient le mieux). Assurez-vous que le tableau est plat. Il peut être difficile à monter, car la planche commence à bouger dès qu’elle détecte une pression. Montez sur la planche avec l’autre pied. Essayez de positionner vos pieds aussi éloignés que possible. Cette position vous donnera le plus de contrôle. Tenez-vous droit et regardez en avant. Essayez simplement de vous détendre et de vous concentrer pour rester debout le plus normalement possible. La prochaine étape consiste à vous faire bouger. Cela nécessite des mouvements de poids légers ou inclinés en faisant pivoter votre cheville de haut en bas. Soyez conscient que vous commencez sur votre hoverboard. Bien qu’il soit nécessaire de vous pencher pour bouger, vous voulez seulement faire de petits changements de poids. Si vous vous penchez trop loin, vous pouvez tomber et vous allez tomber. Pour avancer et reculer : penchez légèrement en avant. Ne vous pliez pas à la taille. Le mouvement sera principalement au niveau de vos chevilles. Pour faire tourner votre hoverboard, vous allez pousser vos orteils en avant. Plus vous poussez vos orteils plus bas, plus vous allez tourner brusquement. Pour des virages plus serrés, vous pouvez même vouloir enfoncer les orteils sur un pied tout en abaissant le talon du pied opposé. Avec suffisamment de pratique, vous pouvez éventuellement utiliser cette technique pour tourner en cercle. Lorsque vous avez fini de rouler, descendez en effectuant les étapes de montage en sens inverse. Déplacez votre poids sur votre pied dominant. Descendez avec votre autre pied. Évitez de sauter de votre hoverboard.